Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evinrude

On me demande souvent ce que je lis, je que je regarde, ce que j'écoute... Ce blog s'adresse à ma famille, à mes amis, et à ceux qui recherchent des avis. Tous sont les bienvenus s'ils souhaitent participer à sa conception en me faisant parvenir leurs avis. Bonne lecture. 

Pour me contacter : lemondevinrude-blog@yahoo.fr

evinrude.jpgNota : Qui est Evinrude ? "Evinrude, cette libellule dont l'importance historique a été occultée dans l'histoire des deux affreux rats fouineurs... Rendons à César ce qui est à César, Evinrude est le personnage principal de ce magnifique Disney !"

http://fr-fr.facebook.com/pages/Evinrude-la-libellule/78662531975 

Les amis d'Evinrude :

Madame Mim : initiée par Evinrude, amatrice de bons films, et toujours à l'affut de la réplique qui tue. N'aime pas le soleil le matin et n'arrive pas à se coucher le soir, donc regarde beaucoup de séries TV jusqu'à pas d'heure...

Mosquito : n'aime pas la musique que j'écoute ni les films que je regarde, adore les concerts, attire la poisse comme le touriste parisien attire le pigeon et imite à merveille le westie qui boude. Bref, indispensable pour élargir l'horizon de mon blog.

Total Bummer est auteur, compositeur et interprète de ses œuvres musicales. Total Bummer et aussi un mélomane qui aime déterrer des titres et des artistes oubliés. Enfin presque oubliés. Dans notre société où un hit chasse l’autre chaque jour, je trouve qu’il est agréable de retrouver les morceaux que l’on a laissées de côté ou de découvrir ceux qu’on a raté sans le savoir. Entre morceaux originaux et archives d’époque, Total Bummer vous fera naviguer au sein de son univers musical. A découvrir ou à se souvenir.  

Topher : se présente lui même de la façon suivante : "le mystère le plus complet entoure cette personne fantastique. Doté d'une connaissance des séries et cinématographique hors normes, il est dessinateur à ses heures perdues." J'ajouterais : modeste et un peu névrosé.

Reyne : Le nom de Reyne est une adaptation féminisée d'un des personnages des Aventuriers des mers de Robin Hobb. Au pays du désert des pluies et des ruines de Anciens vit Reyn, personnage aventurier et rêveur. Comme lui, mon amie Reyne aime voyager au travers de ses lectures et découvrir de nouvelles choses. Lectrice assidue, elle espère que ses conseils vous seront utiles et que ses choix de lecture vous permettront de vous évader. 

Sololudo : cinéphile averti, dessinateur et sportif, Sololudo est capable de vous ressortir de mémoire et dans la seconde le nom de l'acteur secondaire que personne ne connait dans le film de série B que personne n'a vu, sorti en 1983 dans une seule salle en France. Il a une opinion sur tout et sait l'exprimer. Que demander de plus ! 

Octave Olon : Authentique boussole qui indique le sud, ses goûts en matière de ciné, bouquins, musique, pourraient être considérés comme le signe extérieur d’une perversion refoulée. Minorité culturelle visible de ce blog.