Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

    "We need more teeth !"

    Cette réplique résume assez bien l'esprit du film : plus grand, plus méchant, plus de dents. Le parc  a enfin ouvert ses portes au public et des milliers de visiteurs se bousculent pour voir les grosses bêbêtes. Malheureusement, encore une fois, le plus dangereux des dinosaures échappe à tout contrôle et sème la mort sur son passage.

    On ne retrouvera jamais l'excitation et l'originalité du premier Jurassic Park mais pour autant, il ne faut pas bouder son plaisir. Car même si on ne frémit pas d'horreur sur son siège, la balade au milieu des dinosaures et toujours un pur plaisir. L'intrigue reste la même, les ficèles sont les mêmes, les méchants sont les mêmes, mais les effets spéciaux permettent de garder le spectateur attentif.  En bref, ce Jurassic World est un Jurassic Park encore plus spectaculaire, modernisé et boostés au effets spéciaux. Du grand spectacle où on ne s'ennuie pas une minute.