Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une semaine de vacances (Jean-Marc Aubry, 2002)

    Avec son style fleuri, Jean-Marc Aubry nous emmène joyeusement randonner avec des personnages hauts en couleur. Ce récit plus vrai que nature est totalement désopilant. Après Douche Ecossaise et Une semaine de vacances, je vais lire les trois autres livres de cet auteur, c’est sûr.

  • Douche écossaise (Jean-Marc Aubry, 2014)

    C’est l’histoire d’un groupe de français en route pour une randonnée de plusieurs jours dans les Highlands. Un brin caricatural, l’auteur nous narre les tribulations de ces franchouillards pas forcément bien assortis au pays des pluies diluviennes et du whisky.

    Les personnages sont savoureux et l’humour très présent. J’ai beaucoup aimé le ton et le style de Jean-Marc Aubry. Les descriptions sont assez succinctes, le but n’étant pas de faire découvrir l’Ecosse, mais elles suffisent à raviver quelques souvenirs.

    Un livre court, sympathique, à déguster comme un Auchentoshan douze ans d’âge.

  • You belong to me (Bryan Adams)

    Il arrive, il arrive, il arrive !

    Encore un tout petit mois avant la sortie du nouvel album de Bryan Adams. Pour patienter, deux clips sont disponibles : Brand new day et I belong to you.

    Get up sort le 16 septembre 2015.

    Lire la suite