Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théâtre

  • Si je t'attrape, je te Mort

    si-je-tattrape.jpgUne amie m’a embarquée avec d’autres copines pour voir la pièce de théâtre « si je t’attrape, je te mords mort ». Pourquoi pas ! Au fait, de quoi ça parle ?

    Me voilà donc devant le petit théâtre des Blancs Manteaux, dans le 4ème arrondissement de Paris, ce vendredi à 19h30, prête à découvrir un spectacle dont j’ignore tout. Petite salle dans une cave, des bancs un peu rembourrés (ouf) et c’est parti pour 1h15 de divertissement.

    C’est l’histoire de Franck et Caroline, couple au bord de la rupture qui se déchire et se cherche des crosses pour tout et n’importe quoi. C’est alors que débarque la Mort, à la fois maladroite et envahissante, et pas pressée d’emporter sa (ses ?) victime(s)…

    Une histoire sympathique, plutôt bien menée avec des acteurs qui s’amusent et donc qui nous amusent ! Des ratages, des gamelles (pas exprès du tout), des blagues improvisées, et un numéro très réussi. Tout ne se passe pas comme prévu et c’est tant mieux car la spontanéité apporte une fraicheur et un entrain qui font passer un bon moment.

    http://www.cityvox.fr/piece-de-theatre_paris/si-je-t-attrape-je-te-mort_282669/Profil-Eve

    https://www.facebook.com/events/111816545522773/